Vous êtes ici : Accueil > Présentation du lycée > l’UNSS

Articles

  • Finale territoriale Volley Ball Juniors fille‏ - Octobre 2012

    Le samedi 25 aout LP Vakié s’est incliné 2 sets à 1, face au Lycée Escoffier en finale Territoriale de Volley Ball Juniors fille à l’Arène du Sud de Paita. Elles ont largement mérité cette place et ont perdu de peu sur le 3ieme set à 15 points. Félicitations à elles pour leur Médaille d’argent.

  • Les activités - Septembre 2009

    Principalement le mercredi après-midi et parfois le week-end, les activités rythment la vie des élèves d’UNSS
    Notamment le foot,
    le volley,
    mais aussi les cross
    les challenges
    l’athlétisme

  • 02/09/2006 Troisième victoire consécutive en cross - Septembre 2009

    Ce week-end s’est déroulée la finale territoriale de Cross de Nouvelle-Calédonie à Tiéta (Voh). Le LP Johanna Vakié a su se démarqué est entre autre pour la troisième fois champion territorial de cross.
    Les équipes cadettes et juniors filles du lycée professionnel Johanna Vakié ont brillé lors de la finale territorial de cross, le samedi 19 Août à la tribu de Tiéta à Voh.
    Flora Goroatu a remporté le titre de championne territoriale en junior fille. Cela a permis à son équipe d’être championne par équipe pour (...)

  • 07 et 08/07/12 Trophée des Jeunes Marins - Juillet 2012

    Après s’être entrainé le samedi, les qualifications pour la finale se sont
    déroulées le dimanche matin. L’équipe du LPJV est arrivée 6ieme en poule, faute d’avoir fait 2 mauvais départs sur 3 manches.Le LP Vakie n’a pu se qualifier pour la finale de l’après-midi.
    Seule l’équipe de Doneva a rejoint la finale et a terminer 6ième.

  • 11/07/12 Championnes de volleyball de Province Nord - Juillet 2012

    Aujourd’hui a eu lieu à Hienghène, la finale de volleyball en Province Nord. Contre Poindimié, les 12 élèves du Lycée professionnel Johanna Vakié ont su tirer leur épingle du jeu et sont championne junior de Province Nord.
    Au classement des Junior fille : 1er LP Johanna Vakié de Houaïlou, 2ème le LP de Poindimié et 3ème le LP de Pouembout.
    La finale territoriale aura lieu le samedi 25 (...)

  • 13/05/12 LPJV, J’y vais à la course en équipage - Juin 2012

    Une équipe du Lycée Professionnel Johanna Vakié dans la sélection cote Est s’est qualifié du 12/13 mai pour la finale du trophée Ludique UNSS de la Province Nord. Ce dernier aura lieu le 23/24 juin à Koné.
    Toutes ces préparations contribuent à être plus aguerries dans la course en équipage pour la participation au Trophée des Jeunes Marins du Nord qui se déroulera le weekend du 7/8 juillet à Koumac.
    Photo 1 : l’équipe du LP Georges, Stéphanie, Catherine, Raiza et leur professeur Aicha
    Photo 2 : la (...)

  • 14/08/08 Les championnes de Johanna Vakié - Septembre 2009

    Belle prestation pour l’élève Outiou Marie-Benoite championne territoriale en titre au cross UNSS 2008 et sa consoeur Pouya Agnès qui prend la troisième place du podium.
    Elles ont aussi brillamment remporté le trophée par équipe junior devant le lycée de Pouembout.
    C’est un quatrième titre à leur actif depuis 2004 au LP Johanna Vakié. Félicitation à toute l’équipe junior pour leur titre ainsi qu’aux cadettes qui n’ont pas démérité elles aussi, malgré une météo maussade sur Poé ce week-end.
    Photo 1 : Marie (...)

  • 18/08/12 Médaille de bronze à la Finale territoriale de cross - Août 2012

    Le LP Vakié termine 3ieme, médaille de bronze, par équipe à la Finale territoriale de cross à Pouembout ce samedi 18 aout. Derrière LP St pierre chanel (2sd) et lycée Laperouse (1er)
    L’Equipe du LP Vakié : Patricia, Yasmine, Catherine et Rebecca

  • 27/08/07 Championnes provinciales de volley - Septembre 2009

    Mercredi a eu lieu la finale provinciale de volley à Koumac qui opposait les équipes de Poum, Poindimié et Houaïlou. A l’issu de ce match le LP Johanna Vakié a obtenu le titre de champion de la Province Nord. Le 1er septembre aura lieu la rencontre entre les trois provinces pour le titre de champion territorial.
    Photo 1 : Les élèves du LP Johanna Vakié, championne de la Province Nord de (...)